Cerbère juillet 2021
Edina, Edina va chercher !
Tandis que le chien va chercher son baton, de mon coté je cherche l’inspi.
Cerbère juillet 2021
Bon ça fait presqu’un an qu’on répète avec la nouvelle formule pour jouer mes morceaux sur scène. 25 titres. Une vingt. 4 musiciens, 4 instruments, 2 voix.
Cerbère juillet 2021
On s’est mis en tête avec le groupe d’enregistrer 10 titres sous la forme d’un gros ep. Matthieu Beda c’est l’évidence, c’est celui par qui tout a commencé, le home studio tout ça tout ça. Je l’appelle, Matthieu dis tu me prêterais ta baraque à Cerbère pour enregistrer 10 titres ? Tu voudrais pas être mon régisseur pour chapeauter le truc ?
Cerbère juillet 2021
La logistique, de l’achat de matériel à la réalisation de la fiche technique, je dois dire que cet enregistrement hante mes pensées depuis bientôt 2 mois.
Cerbère juillet 2021
La fine équipe est réunie au grand complet, le noyau dur. Philou l’équilibriste, Fabroche le cogneur de fûts, Matthieu le régisseur, et votre serviteur avec ses guitares.
Cerbère juillet 2021
Concrètement 3 jours intenses d’enregistrement, le plateau monté en une demi journée, le placement des micros pour la batterie, le réglage des préamps guitare et basse ont été gérés à distance depuis la Réunion où l’ami Gaglosh nous a fait part de ses lumières.
Cerbère juillet 2021
3 sirènes topless dans la crique chantant leur mélopées. A vrai dire je m’interroge seulement sur le nombre suffisants de xlr pour le record.
Cerbère juillet 2021
C’est dans la boite, 10 titres enregistrés au format guitare basse batterie. Philou et Fabroche sont repartis aussi vite qu’ils étaient arrivés après ces 4 jours de record. Moi? Je dors…. De sieste en nuit de sommeil, du canapé au lit du lit au canapé.